Vous êtes client

Annuler une réservation

Il est possible d'annuler une réservation jusqu'à 24 heures avant, en selectionnant ici la réservation que vous souhaitez annuler.

Vous recevrez un email de confirmation et cette annulation sera transmise à l'hôte.
Si vous n'annulez pas dans les temps, et que vous n'honorez pas votre réservation, aucune contestation de votre part ne sera recevable.

N'annulez pas une réservation directement à l'hôte, vous devez obligatoirement l'annuler sur notre site pour qu'elle soit prise en compte.

Détails sur les horaires des hôtes

Nos prestations comportent des indications précises sur les horaires et ils ne sont pas modifiables :
Heure minimale d'arrivée
Heure maximale de départ

Vous ne pouvez pas arriver avant l'heure prévue, ni partir après l'heure maximale indiquée. Si l'amplitude horaire ne vous convient pas, choisissez un autre hôte qui propose une amplitude horaire qui pourra vous satisfaire. Les demandes de modifications d'horaires dans les commentaires destinés aux hôtes ne pourront être pris en compte.

Puis-je payer en espèces auprès de l’hôte ?

Non. Pour des questions de sécurité pour l'une et l'autre des parties, le règlement ne peut se faire que via la plateforme Mon5a7. Ceci garantie au client la réservation de la chambre et à l'hôte le bon déroulement de la transaction.

Le prix affiché est-il pour 1 ou 2 personnes ?

Tous les prix affichés sur notre site comprennent toutes les taxes et correspondent à la prestation décrite dans l'annonce de l'hôte.

Pouvons-nous venir à 3 personnes ?

Tout dépend de ce qui est spécifié sur l'annonce que vous avez sélectionné; L'hôte y précise le nombre de personnes acceptées. L'hôte se réserve le droit de mettre fin immédiatement à sa prestation et nous préviendra immédiatement si vous ne respectez pas ce qui a été convenu.

Puis-je réserver par email ?

Non, vous devez enregistrer un certain nombre d'informations personnelles, nous n'enregistrons pas les réservations par mail. Vous devez utiliser le système de réservation en ligne de Mon5a7.

Puis-je réserver si je suis mineur ?

Non, vous devez être majeur pour réserver. L'établissement se réserve le droit de demander une pièce d'identité en cas de doute .

Réserver pour un shooting photos

Oui c'est possible, certains hôtes acceptent ce genre de prestation mais demandez confirmation avant de réserver à l'aide du système de messagerie.
Une fois que vous vous êtes mis d’accord avec l’hôte, il vous suffit de réserver à l’aide de notre site Mon 5a7, et procéder au règlement.

Commander en toute discrétion

Pour passer une commande, le formulaire qui enregistre vos informations est entièrement sécurisé. Vous pouvez le vérifier (l'adresse commence par https) et également demander à votre navigateur de vous le confirmer.
Si vous commandez une prestation qui nécessite l'enregistrement de vos données de carte bancaire, celles-ci sont cryptées par le système. Même un agent commercial de Mon5a7 ne peut pas les connaître.
Vous pouvez donc réserver en toute discretion.

Comment modifier la date de réservation ?

Si vous avez fait une erreur de date dans votre réservation, vous êtes obligé de l'annuler totalement et dans les délais.
Ensuite, consultez les disponibilités pour la nouvelle date et enregistrez votre nouvelle réservation normalement.
Vous recevrez alors un nouveau Nº de réservation par email.

Fumer dans une chambre

En France, l’interdiction de fumer prévue à l’article L.3511-1 du code de la santé publique ne s’applique pas aux chambres proposées sur le site Mon 5a7.

Cependant, il appartient à chacun de nos hôtes d’accepter ou refuser le fait de fumer dans leurs établissements. Veillez y sur les annonces que vous consultez, chaque hôte mentionnant s’il s’agit de chambres fumeur ou non fumeur.

Formuler une réclamation

Nous et nos partenaires mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit une réussite. Néanmoins, un souci peut survenir.
Dans ce cas, vous pouvez nous le signaler et l'expliquer précisément par écrit en indiquant obligatoirement votre Nº de réservation sur le formulaire ci-joint.

Contacter le service commercial

Si votre demande concerne le service commercial, veuillez remplir le formulaire ci-joint.

Vous êtes hôte

Service comptabilité

Vous êtes un de nos partenaires et souhaitez nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-joint.

Vous êtes hôte et souhaitez nous rejoindre

Vous souhaitez être contacté par notre service commercial et proposer le réferencement de votre établissement sur notre site ?
Cliquez ici, et laissez nous vos coordonnées ainsi que les créneaux horaires sur lesquels vous souhaitez être rappelés.
Sachez cependant que pour proposer une ou plusieurs chambres, il vous suffit de créer un compte et ensuite publier vos annonces.